Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Règles du jeu] Le jeu des trois heures sans flood

Aller en bas

[Règles du jeu] Le jeu des trois heures sans flood  Empty [Règles du jeu] Le jeu des trois heures sans flood

Message par Kekoprune Jeu 24 Juin - 14:11

Salut tout les Télététhons et autres vagabonds totalement fans de notre forum !

Pourquoi ce jeu ?

Ah ce matin, ou plutôt cette après-midi, j'ai plein d'idées qui me passent par la tête et j'ai décidé de faire du ménage ... pas chez moi, bien que y en aurais besoin Suspect ... mais sur le forum !
Ben oui, ça manque de jeux, de flood, toussa, toussa, trop de sérieux, c'est mauvais pour la santé !
Donc je vais en mettre de nouveaux jeux entre autre pour que Pedro n'est pas qu'une raison de vivre ^^ ( le Keskikoi) mais plusieurs au cas où un viendrait à tomber dans l'oubli ... Very Happy

Règles du jeu :

Bon, les règles de ce jeu sont très simples, tout est expliqué dans le titre ! Il faut que vous postiez un message, n'importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête... et que personne ne vienne poster dans les trois heures qui suivent !

Tadam ! bounce bounce bounce


Récompense :


Si vous gagnez, non seulement vous avez l'immense fierté d'avoir réussi le jeu des trois heures sans flood mais en plus, vous aurez un bisous de la part de l'admin gentille et un coup de fouet de la part de l'admin méchant flower

Donc pourquoi attendre ? Z'ou tous à vos claviers danseuse danseuse
Kekoprune
Kekoprune
Admin

Age : 31
Messages : 389
Humeur : Charmante :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum