Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

canditature

3 participants

Aller en bas

canditature  Empty canditature

Message par killer16 Sam 10 Juil - 19:58

J'ai une population de 412 Villageois, avec 2 Villages.

C'est le rang de votre alliance qui ma poussé a venir vous voir vous m'avez l'aire d'une alliance sérieuse pas comme les LDFF

Je suis situé dans le Sud Ouest (-81/-9) un peux loin mais je compte me rapproché de nous pour être plus efficace que jamais.

J'ai peux d'expérience c'est pour cela que je recherche une bonne alliance pour m'aider a progressé dans le jeux.

Mon style de jeux est plutôt tranquille, mais quand il faut faire mal, alors je fais mal.

Pour moi je veux tout d' abord apprendre a joué correctement et ensuite pourquoi pas viser le haut du classement, servir du mieux possible ma futur alliance.

actuellement je ne peux pas me connecté tous les jours, a causes de mon travail, vue la période (je taf dans une coopérative agricole) mais je me connecte régulièrement et le plus souvent possible.

killer16

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

canditature  Empty Re: canditature

Message par Vash Sam 10 Juil - 20:05

C'est le petit que je vous est parler ^^

Il est gentil comme tout vous allez pas être déçus j'ai de grand espoir en lui.

Vash
Vash

Age : 37
Messages : 122
Humeur : Moyen

Revenir en haut Aller en bas

canditature  Empty Re: canditature

Message par Kekoprune Sam 10 Juil - 21:33

Bienvenue sur notre forum toi ! Smile

Par contre, je vois plusieurs points négatifs sur ta candidature ....en effet t'es très très loin de nous ...il y a sûrement des alliances dans ton coin où tu serais mieux Wink
En plus, si tu te connectes pas tous les jours, ça va pas le faire ... travian est un jeu demandant une présence journalière.
Kekoprune
Kekoprune
Admin

Age : 31
Messages : 389
Humeur : Charmante :D

Revenir en haut Aller en bas

canditature  Empty Re: canditature

Message par Vash Mer 14 Juil - 11:41

Bon je crois que tout est dit il ne répond pas au message du fofo alors qu'ont discute de lui ^^
Je pense qu'ont peux fermer le topic
Vash
Vash

Age : 37
Messages : 122
Humeur : Moyen

Revenir en haut Aller en bas

canditature  Empty Re: canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum